Régressions dans les vies antérieures
Les personnes qui s’adressent à moi, même s’ils sont de croyances différentes, d’horizons différents, cherchent à savoir « Qui suis-je réellement ? ». Les différentes problématiques karmiques, de lieu, psychologiques, physiques vous offrent un aperçu pour retrouver votre union avec vous-même.
Vous vivez un lien fort et évident avec une personne de votre entourage ou que vous venez de rencontrer. Vous avez l’impression de la connaître depuis toujours. Pourquoi avez-vous eu besoin de vous retrouver dans cette vie-là ? Qu’avez-vous à apprendre l’un de l’autre ?
Les régressions sur les relations karmiques vous permettent de comprendre et revivre les liens qui vous unissent à une personne.
Les relations karmiques permettent de comprendre que les liens du cœur ne peuvent être rompus. Nous retrouvons les êtres aimés de vie en vie. Le lieu change, l’époque de l’histoire change, l’apparence change, un homme peut devenir une femme, mais le fond ne le change pas. Qu’avez-vous laissé en suspens ? Qu’avez-vous à terminer ensemble ?
Témoignage d’une régression :
Je viens de rencontrer Christian pour apprendre le magnétisme, mais au-delà de la relation prof-élève, il y a un lien subtil qui existe déjà entre nous.
Comme si je le connaissais depuis toujours.
Comme si c’étaient des retrouvailles d’une autre vie.
En état de conscience modifié, je demande alors à ma conscience d’aller voir dans quelle vie et à quelle époque de l’histoire nous nous sommes déjà rencontrés. Je bascule alors dans une vie antérieure du XIV-XVème siècle. Je suis fabricant de canons dans le Sud de la France et Christian vient m’acheter des canons pour l’Espagne. Une amitié très forte existe entre nous deux. Christian me propose de partir avec lui dans le nouveau monde. Je refuse. Je suis bien sur le vieux continent. Christian repart et revient quelques années plus tard. Il me propose une nouvelle fois de le suivre dans le Nouveau Monde. Il me convainc et j’accepte cette fois-ci et nous finissons notre vie ensemble en tant que trappeurs dans le Nouveau Monde. Je demande alors à ma conscience quel est le lien entre Christian et le magnétisme et Christian aux Amériques. « Il te fait découvrir un nouveau monde. » Le monde du magnétisme. De vies en vies, nous retrouvons toujours les personnes aimées car les liens du cœur ne peuvent être rompus. Nous retrouvons ces mêmes personnes pour s’aimer davantage ou pour apprendre, évoluer, grandir ensemble.
Après ma régression, je racontai ce récit à Christian. Il m’apprend qu’il est collectionneur de petits pistolets à poudre du XIV-XVème siècle. Parfois, nous métiers d’autrefois sont une passion ou un hobbit aujourd’hui. Nous n’oublions rien.
Lorsque nous retournons sur un lieu lié à une ancienne incarnation et porteur de mémoires de souffrances au niveau inconscient, des symptômes peuvent se réveiller. En voici un exemple :
Philippe vient me voir. Il fait des torticolis à répétition. Kiné, ostéopathe, anti-inflammatoires le soulage ponctuellement, mais la douleur revient toujours. Je demande alors à Philippe depuis quand ces douleurs au cou sont apparues. « Depuis mes vacances il y a deux ans en Allemagne. » Je lui demande alors de me raconter ses vacances. Philippe est un passionné du Moyen-Âge et il ne manque pas d’aller visiter les villages médiévaux. A la suite d’une visite d’un village, une douleur vive est apparue. Je décide alors de faire une régression, car apparemment, la mémoire du lieu avait réactivé une souffrance physique. En état de relaxation, je demande à Philippe de s’imprégner de l’énergie du lieu et de me décrire ses sensations. Je laissai alors le mal-être remonter et suggérai à la conscience supérieure de Philippe d’aller à l’origine du problème. Il bascula alors quelques siècles auparavant dans le même village, accroché à un gibet de potence au milieu de la place du village, prêt à être pendu pour vol. La foule est hostile et crie « A MORT » Évidemment, Philippe ignorait tout de cette histoire. Mais au niveau inconscient, la mémoire du lieu avait réveillé cet évènement et la pendaison. Durant la séance, je lui soumettais de se libérer du passé et de redevenir libre dans son présent.
Les crises de torticolis ont disparu.
Les sages de l’Inde nous disent que la connaissance nous libère du karma. En d’autres termes, la connaissance d’un événement efface ses influences indésirables.
Grâce à cette séance, Philippe s’est libéré de mémoires ankylosées, endormies au niveau du cou.
Un blocage lié à une croyance dont nous n’avons pas conscience peut programmer une ou plusieurs vies jusqu’à sa conscientisation. En voici un exemple :
Mireille a 70 ans, bien enveloppée, s’essouffle facilement et fait de l’asthme. Elle vient me voir pour l’aider au niveau du système respiratoire. Elle fait partie d’un club de retraités avec son mari. Quelques semaines auparavant, elle a fait une excursion avec son club. Mireille était à la traine pour rejoindre le bus car une côte sévère l’empêchait de suivre le rythme des autres. Tout le monde était rentré dans le bus et le chauffeur demande si tout le monde est là avant de repartir. Le mari de Mireille dit oui car faire toute l’excursion PLUTOT QUE DE LA TRONQUE était plus important que d’attendre sa femme. Et le bus est parti sans Mireille. Elle a dû rentrer avec les moyens du bord pour rejoindre le domicile conjugal, sans finir l’excursion.
Je demande alors à Mireille si elle a « étranglé » son mari ou l’a assommé avec une poêle quand il est rentré, car son attitude était inacceptable. Elle me répondit « Non, je n’ai pas le droit de me mettre en colère. ». Je lui demande « Vous ne vous êtes jamais mise en colère de votre vie ? ». « Non » « Pourquoi ? » « Je ne sais pas » Mireille me dit alors, mon mari
M’en fait voir de toutes les couleurs, et je ne sais pas pourquoi je suis si faible avec lui et que je subis tout sans jamais rien dire.
J’ai su à ce moment-là qu’il fallait travailler sur ce problème plutôt que sur son essoufflement. Nous décidons de faire une régression afin de savoir pourquoi elle ne se mettait jamais en colère.
Lors de la séance, Mireille bascule dans une vie antérieure en tant que chaudronnier. Elle était un homme et était mariée avec son mari actuel en tant que femme à l’époque. Les sexes étaient inversés. Un jour, sa femme le poussa à bout et il la tua à coups de marteau.
Mireille fut condamnée et tuée par les villageois. Elle est partie avec cette pensée : « Si je me mets en colère, je vais tuer quelqu’un. » et est revenue avec cette pensée. Je lui permis alors de se libérer de cette croyance et de redevenir libre dans son présent.
Je ramène Mireille à son état de conscience ordinaire et lui demande ce qu’elle a pensé de la séance. Elle me répond ça va chauffer à la maison. Je ne me laisserai plus jamais faire. ».
Il faut savoir que dans la vie, il n’y a pas réellement de salauds. Mireille, en tant que victime, a attiré ce dont elle avait besoin : un bourreau. Chacun est dans son rôle. A nous de le conscientiser et d’en sortir.
Un organe ou une partie du corps peut mémoriser un événement dramatique qui revient de vie en vie. Comme pour les problèmes psychologiques, ces mémoires ne demandent qu’à être libérées.
Marie-France est une femme enjouée, jolie. Elle n’a jamais eu de problème majeur dans sa vie. Son enfance, son adolescence et le début de sa vie de femme sont très heureux. Mariée, Marie-France est une femme comblée. Elle vient d’avoir 38 ans et depuis peu de temps, des crises d’asthme sont apparues de façon régulière et assez intense. Marie-France ne fume pas et rien d’après son médecin ne permet d’expliquer ses crises. Marie-France vient me voir en espérant trouver une solution.
Je lui propose de faire une régression et de demander à sa conscience supérieure d’aller à l’origine de ses problèmes d’asthme. Durant la séance, Marie-France bascule dans les années 1942-44 en Pologne en tant que femme juive. Elle a à ce moment-là le même âge qu’actuellement, c’est-à-dire 38 ans. Marie-France, comme beaucoup de personnes à cette époque sombre de l’Histoire, a été emmenée dans un camp d’extermination pour être gazée. Dans la chambre à gaz, Marie-France a vécu le stress, la peur, l’angoisse de mourir étouffée. Et malheureusement, elle est revenue avec cette peur de mourir et d’étouffer qui s’est réactive au même âge que sa mort précédente. La séance, lui ai permis de se libérer partiellement de cette mémoire.
Quelques jours plus tard, Marie-France me confia que les crises d’asthme étaient moins intenses et plus espacées. Je suggérais donc de refaire une séance pour éliminer totalement les effets négatifs de cette vie précédente.
« L’erreur est de vouloir entreprendre séparément la guérison du coeur et de l’esprit. »
Consultations
individuelles
en présentiel
sur rendez-vous uniquement
Tarif : 63€
Durée : 1h15